O Négative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


O Negative Guilde Alliance sur Arak'aram
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La guilde récolte ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meteclectyk
Officier
Meteclectyk


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 38
Localisation : Ithaca

La guilde récolte ... Empty
MessageSujet: La guilde récolte ...   La guilde récolte ... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:02

Camarades Guildeux,
Dans ces temps de disettes et de famines, nous devons rester encore plus solidaires contre le roi liche.
Compagnons, en vérité je vous le dit, sa chute est proche ! Mais nous devons rassembler nos ressources pour accélérer notre progression jusqu’à son terrible trône glacé ! Dans cette bataille contre le fléau, certains items doivent être récoltés ensemble pour être consommés ensemble.
Voici une liste des principaux items qui nous feront triompher du roi liche !
La guilde récolte :
• Des orbes glacés
• Des zircons majestueux (les pierres épiques bleues)
• Des essences cosmiques et des cristaux abyssaux
• Des festins de poissons

• Une stripteaseuse
Ces items seront utilisés pour :
• Faire des flacons qui décupleront nos capacités
• Aider nos tanks à se procurer des gemmes car ils doivent parfois monter deux stuff à la fois, ce qui se révèlent être pécuniairement difficile pour eux et leurs familles. Le petit Thanatis, Edimedo et Deliolon ne pourront pas entrer à Dalaran University si leurs parents continuent de dilapider leurs po de la sorte.
• Enchanter nos tanks, principalement, et tous les guildeux qui portent fièrement le nom « O Negative » au dessus de leur tête.
• Nos officiers commencent à avoir les mains calleuses et une allergie au poisson à force d’exploiter le Joug. Cela fait maintenant 6 mois qu’ils bravent courageusement le froid et les hordeux pour nous régaler tous les soirs. Peut être que si vous aussi avez une grosse canne à pêche, pourriez nous aider à nourrir le gouffre sans fin que sont…. vos estomacs !
• Une stripteaseuse pourrait fortement aider à décontracter les soldats qui s’acharnent au combat tous les soirs avec vigueurs ! Pour ses mensurations, peu de préférences ont été émises mais les gommettes sont à proscrire pour des raisons évidentes…

Pour la guilde !!


Metec le druide
Revenir en haut Aller en bas
Hamasakie
invité
Hamasakie


Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2009

La guilde récolte ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde récolte ...   La guilde récolte ... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:18

On a déjà des nanas dans la guilde, pour les strip teaseuses on a qu'a faire un vote?

Jeha Exclu d'office, trop grosse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde récolte ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde récolte ...   La guilde récolte ... Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:29

ha berk, le gm devient rp.... jme casse!

les orbes glacées et les cristaux abyssaux c en cours, et la peche, je l'up dès que j'ai u peu de tps, je suis à 285 je crois ^_^ mais j'up, j'up!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde récolte ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde récolte ...   La guilde récolte ... Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:46

up pour Une (des) strip-teaseuse (s) que si elle sont moyenement grande (pas trop non plus) si elle dance sans barre (y'en a pas chez moi ( encore) ) et j'esper elle s'apelle pas héria trop exotic pour moi xD sinon pour les pierre bleu ou autre couleur je peu en fair une toute les 20h avec l'alchimi....
Revenir en haut Aller en bas
Hamasakie
invité
Hamasakie


Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2009

La guilde récolte ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde récolte ...   La guilde récolte ... Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:57

Y'a pas de barre chez toi Belkin? Tu nous aurais mentis sur ton sexe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde récolte ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde récolte ...   La guilde récolte ... Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:49

vertical pas horizontal
Revenir en haut Aller en bas
Drunkman
invité



Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2009

La guilde récolte ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde récolte ...   La guilde récolte ... Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:58

Je m'occupe de la striptease!

C règler! Mais jai besoin du string dans le raid alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde récolte ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde récolte ...   La guilde récolte ... Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:35

Un nain stripteasuse ? Go se prendre les gas
Revenir en haut Aller en bas
Heria
invité
Heria


Messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

La guilde récolte ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde récolte ...   La guilde récolte ... Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:59

Vertical, horizontal... Tout n'est qu'une question de placement, Belk :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde récolte ... Empty
MessageSujet: Re: La guilde récolte ...   La guilde récolte ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde récolte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HF !! en guilde !
» La guilde recrute.
» Charte de guilde
» Charte de guilde
» La guilde " O négative "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O Négative :: Vie de la guilde :: Echanges et Craft-
Sauter vers: