O Négative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


O Negative Guilde Alliance sur Arak'aram
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 apply cham elem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mouskitt
Invité




apply cham elem Empty
MessageSujet: apply cham elem   apply cham elem Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:36

Classe : chaman
-Race : Drainei
-Pseudo :Mouskitt
-Level :80
-/played :9 jours 14h. 1 jour 17h a ce lvl.
-Template : 57/14/0
-Métiers : Aucun

-Ancienne guilde(s) : Officier chaman chez Noskill sur garrona
-Pourquoi l'avoir quittée ?
J'ai commencer de grosse étude je n'ai donc pas quitter ma guilde mais arreter pendant un certain temps.

-Reroll : Chamam heal sur garrona 70
-Disponibilité pour les raids : Ne peut pas encore se prononcer ayant un travail dans la restauration je n'aurais que mes disponibilités 2 semaines a l'avance.
--- Info’s IRL ---

-Prénom : Oui
-Age : 2 chiffres
-Localisation : Nul en géo dsl :/
-Profession : Presque chaumeur


Infos supplementaires :
Je suis quelqu'un qui à besoin de beaucoup d'affection et de tendresse mais quand il faut y aller je sais rester serieux et très attentif au strath a appliquer. Je connais les strath de icc 10 6/12 edc full toute les instance hero Saphiron. Je connais bien ma classe tant en heal et en dps car j'ai fait a l'époque bc un chaman heal 70 full t5-insigne (mh1 raid-mono). Vous avez sans doute compris en voyant mon temps de jeux que j'ai rerol mon chaman et non migrer pour connaitre parfaitement ma classe et les changement effectuer dans woltk car j'ai n'avait pas rejouer depuis l'époque BC. Je recherche une bonne guilde pve hl dynamique et présente comme la votre (léche) Smile qui connait les raid et ne se prend pas trop la téte.

Niveau stuff :
Je suis monter 80 il y a une semaine j'ai donc fait tous mon possible pour me stuff le plus vite. A ce moment je suis full 232 mini sauf 2 piece (4675 gs) 4/6 t9 pour avoir le bonus ensemble 4. J'ai essayer de repartir le cap toucher qui est beaucoup trop pour moi 344 crit 32.90 et hate 434 nbuff bien sur et sans totem pas de triche entre nous Smile. Et bien sur le spell qui est a 2244. Voila se que je peux vous proposez comme stuff pour l'instant qui va très vite changer ne vous inquietez pas.

Dans l'attente d'une réponse des plus rapides je vous envoie mes salutations distingués et bon jeux Smile)))))))))))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apply cham elem Empty
MessageSujet: Re: apply cham elem   apply cham elem Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:02

j'ai play avec lui, bon skill, je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Carkass
Maître de Guerre
Carkass


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2009

apply cham elem Empty
MessageSujet: Re: apply cham elem   apply cham elem Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:09

+ 1 au vu des bons rapports que j'ai recu Smile


Dernière édition par Carkass le Sam 26 Juin - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehannia
invité



Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : Haut de Seine

apply cham elem Empty
MessageSujet: Re: apply cham elem   apply cham elem Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:48

+1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
thehand
Officier



Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Paris

apply cham elem Empty
MessageSujet: Re: apply cham elem   apply cham elem Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:21

au vu des bons retours +1 aussi pour moi.

Tu peux contacter un off en jeu pour être guildé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply cham elem Empty
MessageSujet: Re: apply cham elem   apply cham elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply cham elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Toukiprok
» Apply pretresse heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O Négative :: Candidature et disponibilité :: Recrutement-
Sauter vers: