O Négative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


O Negative Guilde Alliance sur Arak'aram
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ouija, Demoniste 80 Spé Affliction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ouija
Invité




Ouija, Demoniste 80 Spé Affliction. Empty
MessageSujet: Ouija, Demoniste 80 Spé Affliction.   Ouija, Demoniste 80 Spé Affliction. Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:32

IRL :

Maxime
17 ans
Haute Savoie
A la recherche d'un emploi.


IG :

Nom : Ouija

Race : Humain

Classe : Demoniste

Spé : Affliction PVE ( 56 / 0 / 15 ) Affliction PVP ( 54 / 17 / 0 )

Metier : Couturier ( Actuellement 441 )

Lien Armurerie : http ://eu.wowarmory. com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Ouija&gn=Dirty+Destiny ( Modifiez le lien pour y acceder, un lien normal ne marche pas sur ce forum )

Stuff : 4/5 T10 avec Hors Set 251 ( Dont un Cou et une Cape 232 que je suis actuellement en train de changer ), avec Bijoux : Longue vue de Muradin et Objet Etranger Deplacé, Le tout full gemme / Enchant.

Ancienne guilde : J'ai actuellement une guilde que j'ai tenté de monter ( Dirty Destiny ) afin d'obtenir juste une LU ICC10 Fixe, et donc juste 10 joueurs fixe, pas plus, mais il n'y a pas beaucoup de disponibilité en vacance, voila pourquoi je vais donner le GuildMaster à un ami dès qu'il se connectera.

Disponibilité : Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi et Samedi pas sur mais Dimanche sûr.

Je suis joignable IG sur mon Demoniste ( Ouija ) à tout moment,

Cordialement et à bientôt j'espere,

Ouija.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouija, Demoniste 80 Spé Affliction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste]Ivilis
» Candidature Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O Négative :: Candidature et disponibilité :: Recrutement-
Sauter vers: