O Négative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


O Negative Guilde Alliance sur Arak'aram
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 O Negative...

Aller en bas 
+3
Hamasakie
Jehannia
Carkass
7 participants
AuteurMessage
Carkass
Maître de Guerre
Carkass


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2009

O Negative... Empty
MessageSujet: O Negative...   O Negative... Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:20

Bonjour à tous,

L'aventure O negative se termine aujourd hui, après une longue réflexion, nous ne voyons pas comment redonner vie à la guilde. Le recrutement n'est pas fructuant, la motivation pour les seuls soirs ou nous sommes assez pour raid, n'est pas présente.
Et je pense que d'un point de vu général l'Envie n'y est plus.
Plutot Que de se lasser du jeu, nous préférons Disband la guilde, ce qui pourra laisser à chacun le pouvoir de faire ce qu il veut.
Pour ma part je vais transferer deux de mes persos sur un autre serveur pour découvrir le jeu sur un serveur plus grand (et non pvp) Khaz Modan.
La guilde existera encore un moment j'y laisse 2 persos. vous pouvez même y squatter si vous n'avez pas de projet proche.
Donc c'est pourquoi, vous l'aurez comprit en voyant vos Boites aux lettres, le coffre de guilde à été partagé entres les 12 membres de la guilde les plus actifs équitablement. (Sauf pour les enchantements level<80 que j'ai prit pour mes projets futurs, me faire un dk Enchanteur, en salaire d'un assez bon travail fourni et un bel investissement Very Happy )
Je suis assez fier de nous quand même en regardant d'ou on est parti et ou l'on s'arrete aujourd'hui.
Comme le dit Hama 7/12 HM c'est pas rien !!! Sans oublier que c'est ma première guilde, aprés quelques mois de jeu devenir Gm sans rien ou très peu connaitre du jeu et finir En HM. Quand Même Laughing
Pour Info la guilde les Last day recrute et serait content de vous accueillir. / W Deliolia (je ne suis pas certain de l'orthographe).

C'est avec beaucoup de regrets que je vous écrit tout cela, O Negative c'était Mon Bébé à moi. Et j'aurai aimé encore aller beaucoup plus loin. Mais trop de trop tue le trop !
Ce fut un plaisir de jouer avec vous tous et je reviendrai régulièrement prendre de vos nouvelles.

Bonne continuation à tous.
Chef Carkass.

O Negative... Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Jehannia
invité



Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : Haut de Seine

O Negative... Empty
MessageSujet: Re: O Negative...   O Negative... Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:33

Bonsoir,


Triste nouvelle mais je pense inévitable aujourd'hui .
Je souhaitais te remercier tout particulièrement Carkass pour tout ce que tu as fait et pu faire pour la guilde .
On aura vécu une belle aventure tous ensemble et auront de charmante connaissance Smile
Une belle avancée pour cette petite guilde à la base qui aura grandis un bon bout de temps !!
Je n"oublierais pas Les Oneg !!! Et tout les bon moment passés ensemble !! Les wypes tout comme les magnifique down de boss et toutes nos anecdotes !!!
Merci pour tout !!
Bonne Continuation à toi et à vous tous !!
A très bientot
Princesse Jeha
Revenir en haut Aller en bas
Hamasakie
invité
Hamasakie


Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2009

O Negative... Empty
MessageSujet: Re: O Negative...   O Negative... Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:07

Jehannia viens de me faire pars de la chose, n'étant pas là hier je l'apprend avec un peu de retard, comme le dis la Princesse, c'est une triste nouvelle, malgré tout O Neg fut l'une des guildes que j'ai le plus appréciés, je trouve ça dommage qu'elle finisse ainsi...

Félicitation tout de même a chaque membres, et plus particulièrement à Carkass et Thehand qui ont fait quand même énormément de choses pour nous, je suis heureux d'avoir pu passer ces quelques mois en votre compagnie =)
Revenir en haut Aller en bas
Jädde
invité



Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 45
Localisation : Yvelines

O Negative... Empty
MessageSujet: Re: O Negative...   O Negative... Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:23

Hello,

Je comprends parfaitement aussi, un grand merci a vous pour tout ce que vous avez fait.

Je suis personnellement navré de ne pas avoir eu plus de temps, et je vous remercie de m'avoir tout de même fait profiter du contenu en guilde malgré mes horaires de casu.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Heria
invité
Heria


Messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

O Negative... Empty
MessageSujet: Re: O Negative...   O Negative... Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:42

"Mere", c'tout ce que je trouve à dire.
Pas de remerciements, pas de félicitations, pas d'éloges tout ça tout ça puisqu'ils ont déjà été dit. Inutile de rabacher.
M'enfin merci, bien joué, blablabla, vous connaissez la suite.

Je vous souhaite bon courage à Th et toi dans votre continuation. Prenez soin de vous Wink


See ya...
Revenir en haut Aller en bas
sinéa
invité
sinéa


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 39
Localisation : rouen

O Negative... Empty
MessageSujet: Re: O Negative...   O Negative... Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:40

Bonjour à tous,

Je n’ai pas participé activement au forum mais je tiens à m’exprimer sur ce sujet.

Lorsque tu m’as annoncé une nouvelle importante hier, je m’attendais soit à celle-ci, malheureusement, soit à une alliance/fusion avec les Last Day.

Je comprends tout à fait ton choix, je crois que ta seule motivation à garder la guilde était avant tout le fait de garder ton bébé en effet. Tu demandais de l’aide pour faire repartir la guilde mais les indisponibilités et les nombreux départs ont plus été un coup de grâce qu’un coup de main.

J’ai quitté mon ancienne guilde à cause de réflexions pesantes (sur le fait que j’ai commencé à raid avec vous entre autres :p) et ayant de plus grandes dispos au moment ou vous m’avez recruté, j’avais dans l’optique de vous rejoindre et de pouvoir avancer dans le pve hl. Malheureusent, la vie irl et professionnelle prenant le dessus, mes disponibilités se sont fortement réduites à 2 soirs par semaine, je ne pouvais pas me permettre de participer activement aux raids.

Je reconnais que je n’ai pas su t’aider autant par mes disponibilités qu’au niveau de l’ambiance sur ts par exemple (les rares fois où j’ai tenté de jouer avec un micro sont dû à une qualité médiocre lorsque je parle et à une touche de timidité ^^).

Merci en tout cas pour le bout de chemin fait ensemble, grâce à vous Sinéa et moi avons pu avoir un aperçu du pve hl. Malgré les petites gueulantes de Sinéa ^^, j’apprécie le fait que vous preniez en compte le fait de nous laisser jouer ensemble, pas facile de satisfaire tout le monde et notamment le statut de joueur en couple.

J’aurais aimé tomber le LK avec la guilde mais bon tant pis.

J’imagine qu’il n’y a rien qui puisse changer ta décision mais comme je te l’ai dit plus haut je la comprends.

Profite-en bien sur l’autre royaume et bonne continuation

++ edi

PS : Fou les boules ton screen shot Sad
Revenir en haut Aller en bas
sinéa
invité
sinéa


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 39
Localisation : rouen

O Negative... Empty
MessageSujet: Re: O Negative...   O Negative... Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:51

Désolé pour l'intervention sur le canal guilde ce soir mais j'avais besoin de parler 2 minutes, j'en avais gros sur la patatte.
++ edi
Revenir en haut Aller en bas
sinéa
invité
sinéa


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 39
Localisation : rouen

O Negative... Empty
MessageSujet: imposteur!   O Negative... Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:16

arrete d'utiliser mon pseudo pour post Edi! lol

kiss Carkass, et amuse toi bien Smile

merci pour tout ce que tu ( toi et la guilde) m'as apporté!
Revenir en haut Aller en bas
Meteclectyk
Officier
Meteclectyk


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 38
Localisation : Ithaca

O Negative... Empty
MessageSujet: Re: O Negative...   O Negative... Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:27

Aux Oneg et à leurs Papas,

Il arrive parfois que la décision la plus courageuse c'est celle de fermer le livre et d'admettre que l'on est arrivé à la dernière page.

J'imagine à peine ce que cela a du représenter pour toi, Carkass, et pour tes offs, de disband O Negative.
Sachez que tous les guildeux qui vous ont amené un peu plus près de cette décision, d'une manière ou d'une autre, ont le coeur gros ce soir.
O Neg nous a donné des opportunités et les responsabilités qui vont avec parce que vous voyiez en nous des personnes et non pas seulement des joueurs skillés. Et tout ceux qui ont eut un jour accès au /o seront d'accord avec moi.

Je regrette amèrement le disband de la guilde qui avait si bien réussi à réunir des joueurs motivés, skillés et avide de progression tout en évitant les lootovores, Kévins et boulets dont on s'est toujours protégé ... (au rand).

Mais je ne doute pas que le meilleur reste à venir pour tout ceux qui auront connu cette ambiance, ces soirées, ces délires, ces coups de gueules (parfois) ces victoires, ...

La plus grande de ces victoires restera ce que l'on a réussi à faire de nous ... Je suis sur que toi aussi tu te rappelle autant que moi les premiers mois où un nombre vraiment très limité de gens avaient "O Negative" au dessus de leur tête et farmaient des héros chronométrée avec un stuff bleu qu'on avait du mal à faire réparer...

Ne changez pas trop les jeunes,

Bonne chance.





Metec
Revenir en haut Aller en bas
Hamasakie
invité
Hamasakie


Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2009

O Negative... Empty
MessageSujet: Re: O Negative...   O Negative... Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:22

ça fait plaisir d'avoir un tit message de ta pars Metec =D

O neg est pas réellement disband, la guilde est toujours là, et je pense pas qu'elle parte vraiment (et ça me ferais chier!) elle est "juste" devenue plus ou moins une guilde fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O Negative... Empty
MessageSujet: Re: O Negative...   O Negative... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O Negative...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde " O négative "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O Négative :: Vie de la guilde :: Infos guilde-
Sauter vers: