O Negative Guilde Alliance sur Arak'aram
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les tofs IRL!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les tofs IRL!!!!!   Dim 6 Juin - 20:32

a coté c'est une femme Hama ... (ou alors kro a des atours que je n'aurais jamais imaginé ^^ [je parle des mains bien sur ><])
Revenir en haut Aller en bas
Hamasakie
invité
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Les tofs IRL!!!!!   Dim 6 Juin - 20:34

Pas faux, pis j'avais pas tilté le sac a main, qui ne serais pas kroesque... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les tofs IRL!!!!!   Dim 6 Juin - 23:11

je croyais que les joueuses de mmo étaient forcément moches, moi O_o
Revenir en haut Aller en bas
Hamasakie
invité
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Les tofs IRL!!!!!   Dim 6 Juin - 23:12

Ah, tu me croyais quand je disais qu'elle était grosse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les tofs IRL!!!!!   Dim 6 Juin - 23:19

OO tu as dit un truc pareil de Jehannia ? La princesse va te faire fouetter XD
Revenir en haut Aller en bas
Hamasakie
invité
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Les tofs IRL!!!!!   Dim 6 Juin - 23:20

Bah ça fait un moment... ^^ Depuis que y'a du "server full" sur TS, car elle prend toute la place avec son gros cul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les tofs IRL!!!!!   Dim 6 Juin - 23:22

XD
Revenir en haut Aller en bas
Jehannia
invité


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 30
Localisation : Haut de Seine

MessageSujet: Re: Les tofs IRL!!!!!   Lun 7 Juin - 20:03

OMG !!!

Je ne prend pas toute la place sur le TS, c'est même pas vrai !!!

Et j'ai pas un gros cul

Et oui lol, j'ai pas censuré Kro, c bien une femme à coté !!!

/kissssss
Revenir en haut Aller en bas
Hamasakie
invité
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Les tofs IRL!!!!!   Mar 8 Juin - 10:32

Alors: Si si c'est vrai, le "server is full" on l'a que quand t'es déjà dedans! Et si, s'est ton grocu qui prend toute la place, d'ailleurs hier j'ai pensé a un jeu qui m'a fait penser a toi.. J'vais retrouver la jaquettes toute suite... xD

Voilà:


Bon, c'est pas la jaquette, mais t'auras compris pourquoi ça m'a fait penser a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les tofs IRL!!!!!   Mar 8 Juin - 21:00

excellent XD
c'est vraiment l'amour fou, entre vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hamasakie
invité
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Les tofs IRL!!!!!   Mar 8 Juin - 21:56

Mais pire que ça, t'imagine même pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehannia
invité


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 30
Localisation : Haut de Seine

MessageSujet: Re: Les tofs IRL!!!!!   Mer 9 Juin - 19:31

Jsui pas blonde ca marche pas !! Je suis DSL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamasakie
invité
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Les tofs IRL!!!!!   Jeu 10 Juin - 0:02

bah ça va, t'es bien plus grosse que ça et on rale pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les tofs IRL!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tofs IRL!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les tofs du mariage d'Ariale et d'Ephyrion
» vds lot super nintendo pack street fighters 2 +jeux (tofs!)
» Demande de tofs de PCB de PoW (US ou world) SNK pour convert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O Négative :: Vie de la guilde :: Vos Photos-
Sauter vers: