O Négative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


O Negative Guilde Alliance sur Arak'aram
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rookie [ Chevalier de la Mort ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rookie
Invité




Rookie [ Chevalier de la Mort ] Empty
MessageSujet: Rookie [ Chevalier de la Mort ]   Rookie [ Chevalier de la Mort ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:38

Hellow ! C'etait pas marqué sur le formulaire mais j'trouve ca fait mieu de dire bonjour avant de se présenter =)

Classe : Chevalier de la mort
-Race : Nain ( <33 )
-Pseudo : Rookie ( roxx! )
-Level : 80 ( y'a un autre niveau possible ? x) )
-/played : a dernieres nouvelles 22 jours, 4 heures, 39 minutes et 35 secondes ( y'a 43 secondes )

-Template : Givre DPS / Impie DPS ( possible d'en virer une pour une spé tank a condition qu'on m'apprenne a tanker xD )

-Métiers : Mineur ( 450 ) / Ingénieur goblin ( 450 )

-Ancienne guilde(s) : Le peuple de l'herbe
-Pourquoi l'avoir quittée ? : Quelle question ! Pour rejoindre O Négative biensur ! =D

-Reroll : Nightfall ( war tank 80 ), Dalanae ( mago 72 ), Dornaa ( chamelio 71 ), Et encors toute une brouette remplie de rerols bas lvl

-Disponibilité pour les raids : Voila le poins qui fache... En général du vendredi 2h jusqu'ai dimanche 19h... Bon ... Pas non-stop non-plus quoi xD

--- Info’s IRL ---

-Prénom : Jan (Ca se dit Yann >< )
-Age : 19 ans tout frais
-Localisation : Alsace
-Profession : Suicidaire ( étudiant en premiere année de classe prépa maths )

J'espere que ca vous convaincra de mon indispensabilité =D
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Invité




Rookie [ Chevalier de la Mort ] Empty
MessageSujet: Re: Rookie [ Chevalier de la Mort ]   Rookie [ Chevalier de la Mort ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:32

Bon, j'rajoute un p'tit liens vers pour ceux qui auraient des doutes sur mon stuff =)
[ j'y ai pas pensé plus tôt étant donné que j'suis déjà venu plusieurs fois avec vous =p
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Invité




Rookie [ Chevalier de la Mort ] Empty
MessageSujet: Re: Rookie [ Chevalier de la Mort ]   Rookie [ Chevalier de la Mort ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:36

Rofl ca a pas pris le lien ... Tant pis , j'vous laisse copier-coller xD

=>
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Invité




Rookie [ Chevalier de la Mort ] Empty
MessageSujet: Re: Rookie [ Chevalier de la Mort ]   Rookie [ Chevalier de la Mort ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:37

Bon ... Il veut vraiment pas le lien =(
Revenir en haut Aller en bas
Carkass
Maître de Guerre
Carkass


Messages : 82
Date d'inscription : 23/09/2009

Rookie [ Chevalier de la Mort ] Empty
MessageSujet: Re: Rookie [ Chevalier de la Mort ]   Rookie [ Chevalier de la Mort ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:53

lol pour moi c'est +1 pour un essaie (de plus qu on a deja joué en raid avec Rookie) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rookie [ Chevalier de la Mort ] Empty
MessageSujet: Re: Rookie [ Chevalier de la Mort ]   Rookie [ Chevalier de la Mort ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:28

+1 pour essai, oké Smile Grand chef à parlé !
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
invité



Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2009

Rookie [ Chevalier de la Mort ] Empty
MessageSujet: Re: Rookie [ Chevalier de la Mort ]   Rookie [ Chevalier de la Mort ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:33

+1 pour moi on manque de dk geek
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Invité




Rookie [ Chevalier de la Mort ] Empty
MessageSujet: Re: Rookie [ Chevalier de la Mort ]   Rookie [ Chevalier de la Mort ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:26

Ah !: ca fait plaisir a savoir ! =)
J'vous prie d'excuser le retard pour répondre mais j'etais partit une semaine a la neiges x) [ je sais, j'aurais pu prévenir =X >< ]

Donnez moi une date [ dans la limite de mes disponibilités >< ] Et je répondrais a l'appel ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rookie [ Chevalier de la Mort ] Empty
MessageSujet: Re: Rookie [ Chevalier de la Mort ]   Rookie [ Chevalier de la Mort ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rookie [ Chevalier de la Mort ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort Dps / Tank Shandø
» [Chevalier de la Mort] Frøstdeath - Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O Négative :: Candidature et disponibilité :: Recrutement-
Sauter vers: