O Négative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


O Negative Guilde Alliance sur Arak'aram
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Eäral, la chouette joyeuse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eäral
invité
Eäral


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Guignes

Eäral, la chouette joyeuse ! Empty
MessageSujet: Eäral, la chouette joyeuse !   Eäral, la chouette joyeuse ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:59

Bon et bien voici ma présentation.

Dans le jeu :

Classe : Druide.
Race : Elfe, pas trop le choix pour le moment me direz-vous.
Pseudo : Eäral, Eä pour les intimes. Pour la signification, et bien quand on recherche vraiment bien, on peut voir mon pseudo ainsi "Ear-Real" (en version anglais bien-sûr Very Happy) qui signifie "Ecoute Véritable".
Template : ben un template DPS Equilibre quoi. Mis à part que je n'ai pas activé Eclipse et que j'ai privilégié Fureur du Chouettide. Egalement un template Heal au cas-où.
Métiers : Travail du Cuir et Dépeuceur.
Ancienne Guilde : Intouchable Click puis Titan Spirit (avec Sampa, Juge, Galias, Arthyck, etc).
Reroll : Clio : Paladin Vindict/Protection niveau 75. Mercedès : Démoniste Destruction niveau 19. Son alter égo Mercedeath : DK Sang/Givre niveau 80. Et dernièrement Mélødia : Prètresse Sacrée niveau 20. Voilà pour les principaux.

Derrière l'écran :

Prénom : Romain.
Age : 20 ans.
Localisation : Guignes, bourgade paumée au milieu des champs de bettraves en Seine-Et-Marne.
Professions : Lycéen (Terminale S), Musicien (Guitariste, Bassiste, Batteur, Pianiste, Ingé Son, etc).
Loisirs : Warcraft, la Musique, le Cinéma, l'Art en général, les sorties entre amis, les beuvries, l'auretaugrafe. Very Happy

Et bien voilà, j'espère que ces renseignements vous permettrons de mieux me connaître. A bientôt dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hamasakie
invité
Hamasakie


Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2009

Eäral, la chouette joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Eäral, la chouette joyeuse !   Eäral, la chouette joyeuse ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:35

Bienviendu a toi ^^ J'avais en tête "irale" comme prononciation... xD J'préfére celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heria
invité
Heria


Messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Eäral, la chouette joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Eäral, la chouette joyeuse !   Eäral, la chouette joyeuse ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:34

Encore un bon !
Viva la musica x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eäral, la chouette joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Eäral, la chouette joyeuse !   Eäral, la chouette joyeuse ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:52

terminale S ^^ bonne chance pour le bac ^^ ça me rappelle l'an dernier *nostalgie et concerto pour violon en arrière fond*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eäral, la chouette joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Eäral, la chouette joyeuse !   Eäral, la chouette joyeuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eäral, la chouette joyeuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O Négative :: Vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: