O Négative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


O Negative Guilde Alliance sur Arak'aram
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Référendum

Aller en bas 
+12
Meteclectyk
Carkass
Nipou
Xzaya
Sébius
Hamasakie
Eäral
Delio
Duckyky
Heria
jimmy
thehand
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jädde
invité



Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 45
Localisation : Yvelines

Référendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référendum   Référendum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:03

Bonsoir, merci pour le referendum et à tout ceux qui font avancer la guilde.

Comme vous avez pu le constater je raid très peu souvent avec la guilde. Je ferai bien plus, mais un travail prenant et une vie de famille TRES épanouissante font que je ne suis que très rarement dispo aux horaires habituels de raid.
Je me co tous les jours mais seulement après 23h voir 23h30 donc je serai toujours apte a faire un remplacement, mais rarement dès le début des raids.

Dans l'idée que je me fais de la guilde, étant relativement nouveau venu, je pense que la solution 1 est la meilleure. Il y a bon nombre de fortes individualités qui deviennent excellente en équipe et je pense sincèrement que le potentiel est là pour aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
lola
invité



Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 48
Localisation : Lille

Référendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référendum   Référendum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:00

Je reponds pour Searose et moi ; +1 mais le soucis c'est que pour l'instant nous sommes tous les deux en intérim donc pas fixés par les horaires ce qui explique que nous nous inscrivons presque toujours à la derniere minute. La semaine prochaine mon contrat s'arrete je vais pouvoir play de nouveau Smile farao
Revenir en haut Aller en bas
sinéa
invité
sinéa


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 39
Localisation : rouen

Référendum - Page 2 Empty
MessageSujet: disponibilités...   Référendum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:48

étant très récemment guidé, je ne peux m'exprimer sur le bon choix/ sur l'orientation que vous voulez donner aux LU.
Cependant, comme je l'indiquai dans mon post de candidature, mes horaires sont changeantes mais prévues longtemps à l'avance, ce qui me permet de m'inscrire avec la certitude d'être là.

3 soirs par semaine me semble une bonne moyenne, mais il m'est impossible d'être là tous les jeudi par exemple, mon planning change tout le temps.

Sinéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référendum   Référendum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:05

+1 biensur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référendum   Référendum - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:52

alors ça en est ou de ce referendum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référendum   Référendum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:56

coucou tout le monde , j'ai prevenu TH que je serais bientot de retour parmis vous , j'ai fait une petite pause volontairement profitant du fait que je n'avais plus de thune ^^ je voulais vous prevenir mais je n'aurais pas pensé que mon abo allait s'arrêter aussi rapidement ^^ donc je n'en ai pas eu le temps , mais je serais parmis vous en raid bientot , pour moi je serais dispo 3j et aux horaires prévus sans difficulté je pense donc je vais mettre une gros +1 voila zoubi all !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référendum   Référendum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Référendum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultat du référendum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O Négative :: Vie de la guilde :: Réferundum-
Sauter vers: